Déjà présente avec 29 magasins, l’enseigne veut croître ses parts de marché en Belgique en lançant son activité e-commerce. Pour attirer le plus grand nombre, elle propose des services additionnels comme la livraison gratuite en boutique, la visibilité des stocks disponibles en magasins et leur géolocalisation. En prime, Eram propose la réservation en ligne d’un modèle de chaussure ou d’accessoire, avec une garantie de retrait sous 2 heures. En plus d’avoir retravailler l’ergonomie sur eram.be, l’entreprise y propose son offre la plus complète, grâce à des exclusivités web et des collections capsules conçues avec des créateurs tels qu’Inès-Olympe Mercadal ou Juliette Swildens. Côté social, c’est avec le service digital #myeramtouch, que la communauté belge pourra exprimer son style en photo sur les réseaux sociaux. Les looks ou mises en scène originales sont ensuite répertoriées sur les fiches produits, afin d’apporter une touche authentique à la présentation des chaussures. Ou simplement pour mieux replacer le produit porté dans un contexte du quotidien. Et chaque semaine, Eram récompense la meilleure photo avec bon d’achat de 100€.
Articles liés
Aucun article lié