Acheter, vendre et créer des produits personnalisés pour des manifestations en groupe c’est la vocation de TeamShirts. La plateforme de e-commerce Spreashirt diversifie ainsi son offre pour répondre aux besoins des entreprises, des clubs de sports et des événements variés personnels ou professionnels. Pour faciliter la personnalisation des commandes groupées, une technologie intuitive et ergonomique a été mise en place. Les options permettent d’ajouter des noms ou des numéros de joueurs, par exemple, ou encore de sauvegarder les créations et de partager ses idées créatives avant impression pour permettre aux membres du groupe de modifier ou de voter pour un design. A terme, l’unité commerciale proposera des designs optimisés modifiables. A ce jour, déjà plus de 500 modèles sont disponibles. Pour le directeur de Teamshirts, Elmar Kühn, cette offre répond à "l’individualisation des consommateurs, au besoin d’exprimer leur personnalité sur des vêtements ou des accessoires mais aussi de se sentir connectés et d’appartenir à un groupe". La marque ambitionne de se développer sur principaux marchés européens après la France et le Royaume-Uni.
Articles liés
Aucun article lié