Catalina teste, pendant 8 semaines, un tout nouveau dispositif associant geofencing et iBeacon sur son application mobile gratuite C-wallet. Les consommateurs de 22 Monoprix d’Ile-de-France pourront, ainsi, bénéficier de communications promotionnelles personnalisées, adressées au meilleur moment pendant leur parcours d’achat, qu’ils se trouvent à proximité du magasin ou lors de l’entrée en point de vente. De quoi créer du trafic en point de vente et développer l’engagement client. Pour Monoprix, première enseigne de C-wallet, il s’agit de renforcer la proximité avec els clients, notamment au travers d’offres de bons plans.
En introduisant les technologies de geofencing et iBeacon, le dispositif offre la géo-contextualisation des communications promotionnelles proposées par l’application C-wallet. Au programme : 1 notification de geofencing par semaine, une notification de iBeacon par semaine, des offres exclusives ad hoc et un relais des opérations promotionnelles de Monoprix. Concrètement, dès qu’ils passent dans un rayon de 300 mètres autour du magasin, les utilisateurs de C-wallet reçoivent une notification "out app" sur des bons plans proposés par Monoprix. Une nouvelle notification est envoyée lorsque les consommateurs entrent dans le point de vente. Elle les incite à profiter de près de 30€ de remise sur leurs achats grâce à l’application. Libre au consommateur d’ouvrir l’application pour activer ses offres.
Articles liés
Aucun article lié