Courir fait son relooking. La marque du groupe Go Sport lance un nouveau concept, le "black concept" dédié à la basket, produit phare de l’enseigne, qui représente 90% de son chiffre d’affaires. Objectif ? Séduire, par le merchandising, une clientèle adepte de mode urbaine. Muraux noirs, présentation textile innovante et visuels forts sont les grands axes de ce concept, actuellement implanté dans 66 magasins mais qui a vocation à s’étendre à l’ensemble du réseau.
"Notre objectif est de proposer le meilleur de la basket à nos jeunes clients de 15-25 ans en France. Chaque boutique Courir est un lieu de vie où nos clients perçoivent toute la diversité des modèles qu’on leur propose", a déclaré Pierre Chambaudrie, directeur du réseau Courir.
2014 a été marquée par le développement de l’affiliation du réseau. Avec 9 ouvertures en moins d’un an, ce modèle d’expansion a permis à la marque de s’implanter dans de nouvelles zones de chalandise, telles que les villes d’Istres, Belfort, La Rochelle ou Montauban.
"Notre objectif est de proposer le meilleur de la basket à nos jeunes clients de 15-25 ans en France. Chaque boutique Courir est un lieu de vie où nos clients perçoivent toute la diversité des modèles qu’on leur propose", a déclaré Pierre Chambaudrie, directeur du réseau Courir.
2014 a été marquée par le développement de l’affiliation du réseau. Avec 9 ouvertures en moins d’un an, ce modèle d’expansion a permis à la marque de s’implanter dans de nouvelles zones de chalandise, telles que les villes d’Istres, Belfort, La Rochelle ou Montauban.