L’enseigne Carrefour Market s’appuyera désormais sur un cataloguie digital, enrichi en contenus.
La déclinaison urbaine du groupe Carrefour, Carrefour Market, lance son nouveau catalogue digital pour les jouets de Noël, en collaboration avec l’agence Havas 360. La version digitale de ce catalogue papier sera, en effet, relayée par une application présente sur les différents stores (Apple & Google play pour Android), pour les mobiles et tablettes ainsi que sur le site Carrefourmarket.fr
La version digitale permettra au client Carrefour Market d’accéder à des contenus enrichis sur l’offre jouets notamment avec des vidéos, tutoriels et fiches produits détaillés. Un univers ludiques est également prévu pour les enfants, à travers des jeux exclusifs et la possibilité d’envoyer directement leur liste au Père Noël.
La plateforme cross media d’édition de contenus d’Havas 360 permet ainsi une digitalisation automatique des contenus print sur l’ensemble des devices digitaux, à partir d’une base de données commune et de fichiers InDesign garantissant une cohérence éditoriale globale et instantanées.
Carrefour Market annonce vouloir poursuivre sa stratégie de digitalisation en 2015, sur des grands événements thématiques.