Clienteling mobile et management omni commerce. C’est ce que propose Cegid avec le lancement de Yourcegid Retail Y2 pour un pilotage 100% mobile et agile des enseignes. L’éditeur français refond, ainsi, son offre métier dédiée au commerce spécialisé et l’enrichit de nouvelles fonctionnalités permettant le pilotage en mobilité des activités omnicanal des enseignes. Destinée à améliorer l’expérience client et la relation client-vendeur, elle est disponible pour les nouveaux clients depuis début septembre et sera proposée aux 1000 enseignes déjà clientes à l’horizon 2015.
Yourcegid Retail Y2 Mobile clienteling comporte une fonctionnalité inédite sur le marché, développée à partir d’une plateforme IIS qui intègre les notions de synchronisation temps réel des données issus des différents canaux et de service augmenté. Les conseillers en magasin, informés et connectés, dispose, ainsi, d’une tablette qi agrège toutes les interactions du client avec l’enseigne, croisées avec toutes les informations et caractéristiques détaillées des articles : identification, historique d’achat, articles préférés, points fidélité, réservations-achats en cours, campagnes marketing reçues, intégration de la dimension médias sociaux (partages, likes), catalogue et fiche produit personnalisables et élargis, disponibilité en temps réel, infos “save the sale” pour proposer des options de commandes et d’achats si le produit n’est pas sur place. De quoi permettre au vendeur d’avoir une visibilité 360° de la vie de son client afin de lui proposer des scenarri omnichannel de ventes.
De son côté, Yourcegid Retail Intelligence Y2 propose, de manière packagée, un accès à plus de 20 thématiques d’analyse et offre la possibilité de personnaliser ses indicateurs et tableaux de bord métier. Grâce à un accès en mobilité sur tablettes, les directions et équipes de vente comptant de 20 à plusieurs centaines de magasins peuvent visualiser en temps réel et suivre des informations n’importe où : niveaux de stocks, performance des vendeurs, indicateurs de rentabilité, performance du réseau ou de la stratégie omnicanal…
Articles liés
Aucun article lié