Comment améliorer l’impact des applications pour smartphones sur les performances des sites marchands ? C’est à cette question que répond Maxymiser via la plateforme brevetée d’optimisation OneTouch sur laquelle ont été ajoutées des fonctionnalités avancées pour l’optimisation des applications mobiles. Celles-ci permettent aux entreprises d’utiliser des techniques fiables de tests d’optimisation multicanal. Les professionnels du marketing peuvent créer et transférer du contenu dynamique sur leur application et mesurer les effets de ces changements sur l’engagement, les taux de conversion et le chiffre d’affaires, en supprimant le risque d’exposer les utilisateurs à des expériences peu performantes. Et il est également possible d’intégrer de façon transparente les tests sur les applications dans la stratégie d’optimisation multicanal de l’entreprise. "Les e-commerçants pourront ainsi comprendre pourquoi malgré des volumes élevés de téléchargements, il n’y a pas de traduction en terme d’enregistrements ou de conversions clients. Par ailleurs, il s’agit de comprendre l’impact de ce type d’expérience sur la perception globale de la marque par le client", explique Tim Brown, le CEO de Maxymiser.
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