Le groupe Beaumanoir vient d’inaugurer le dernier né de ses magasins multistores, à Dinan Lehon, qui, avec ses 1 600m2, devient son plus grand point de vente. Quatre
marques du groupe – Cache Cache, Bonobo, Bréal et La city – sont présentes mais aussi des offres complémentaires issues de partenariat comme Oôra by M. Pokora et Flormar. Les magasins de rennes et de Dinan Lehon testent, ainsi, pour la première fois, des shop-in-shop Beauté de 30m2 dédiés à la marque de cosmétiques Flormar.
Les points de vente font, aussi, la part belle au digital : écrans à taille humaine avec contenus et offres dynamiques pour chaque zone, espace d’animation théâtralisé à l’entrée du magasin avec un podium et des grands écrans d’ambiance, une zone lounge avec des tablettes aux contenus brandés, wifi gratuit public, RFID pour simplifier l’expérience d’essayage et le passage en caisse.
"Ce nouveau concept de magasin marque une grande étape dans notre ambition d’accompagner et même de devancer l’évolution des attentes de nos clients. Le magasin de Dinan a, ainsi, été conçu pour être un véritable laboratoire au service des innovations. Nous allons pouvoir y tester de nombreux projets, aussi bien en termes d’offre, de parcours client, de design ou de digitalisation", souligne Roland Beaumanoir, président du groupe éponyme.
Articles liés
Aucun article lié