Le groupe de boissons rafraîchissantes choisit les solutions en mode SaaS On Demand de gestion du transport (GCS TMS) et de la cour (GCS YMS) couplées à des indicateurs de performance (GCS KPIs Cockpit) de Generix Group, l’éditeur de logiciels collaboratif pour le commerce. Avec 410 M€ de chiffre d’affaires, Refresco France produit près de 770 millions d’unités et gère jusqu’à 100 000 palettes en stockage. "Avec certains de nos partenaires industriels, nous avons développé une approche logistique de massification de nos flux vers nos clients communs. Nous nous appuyons sur des procédés collaboratifs performants d’échanges de données informatisés, de gestion partagée des approvisionnement, de mutualisation et d’organisationdes transports", souligne Vincent Delozière, directeur général de Refresco France. Du coup, pour accompagner son développement, l’entreprise était à la recherche de solutions capables de suivre l’évolution e son modèle de distribution et de l’aider à mieux piloter ses relations avec les transporteurs. Déjà équipé de l’outil de GPA de Generix Collaboratie Supply Chain (GCS EWRPlus), Refresco s’appuie donc sur trois nouvelles solutions On Demand de l’éditeur. Un choix qui permet à l’industriel de réaliser des gains de productivité dans la gestion des expéditions, des économies grâce à l’optimisation du calcul des coûts transport et le contrôle facture et un système de pilotage global et collaboratif impliquant ses partenaires et les transporteurs. Le tout On Demand, avec l’agilité du SaaS.
Articles liés
Aucun article lié