Pour la deuxième année consécutive France Snacking, en partenariat avec Points de Vente, Intermarché, Elior, TransGourmet, L’atelier des chefs et Sandwich & Snack Show organise les Snacking d’Or, les trophées fournisseurs de l’alimentation rapide et nomade. Objectif : désigner les produits de l’année dans l’univers du snacking. 15 trophées seront décernés mais aussi 6 prix spéciaux dont un prix spécial du jury et le coup de coeur.
Trois catégories sont identifiées pur concourir : les "solutions repas en libre-service", les "Produits d’assemblage ou produits services" et les "Emballages et Equipements" dédiés au snacking.
Comment participer ?
La date limite de candidature est fixée au 16 novembre. Concrètement, les fournisseurs sont appelés à faire acte de candidature pour u ou plusieurs produits qui passeront par le filtre d’un jury d’experts (acheteurs, patrons de chaîne, distributeurs, chef, nutritionniste, tendanceur, journalistes). Après la sélection du jury, les internautes pourront voter par Internet sur le site France Snacking.
A l’arrivée, plusieurs récompenses. D’abord une large visibilité dans les pages de France Snacking. D’autre part, la mise en rayons dans des magasins Intermarché de certains lauréats de la catégorie solutions repas libre-service. Des présentations seront, aussi, organisées par les directions des achats du groupe Elior et de TransGourmet afin d’examiner les produits lauréats en vue d’un éventuel référencement. Les lauréats seront également exposés sur le salon Sandwich & Snack Show. Enfin, Points de Vente réaliser un focus les gagnants des solutions repas.