Carrefour s’associe à Orange pour lancer, le 25 septembre, deux offres de téléphonie à petit prix sous la marque Carrefour Mobile, disponibles dans l’ensemble des hypermarchés de l’enseigne :
. un forfait sans engagement à 4,99 euros par mois (100 mn d’appels ou 500 SMS) ;
. une offre pré-payée sur la base de 0,09€ la minute ou le SMS. Une gamme complète de 6 recharges est proposée de 4 à 48€ avec des durées de validité de 1 à 6 mois.
Le communiqué de presse l’indique à chaque ligne : "Carrefour est attentif au pouvoir d’achat des Français", veut "proposer la meilleure offre mobile possible à ses clients", souhaite "répondre au plus près des besoins de ses consommateurs tant en termes de budget que de qualité de service et leur permet ainsi de maîtriser leurs dépenses". Bref, "ce nouveau service vient renforcer l’engagement de Carrefour en faveur du pouvoir d’achat des consommateurs depuis le début de l’année".
Au-delà de la nouvelle offre mobile, le message est clair : la nouvelle direction de Carrefour entend renforcer et asseoir l’image-prix de l’enseigne mise à mal après des changements incessants de stratégies. Et marcher, ainsi, sur les plates-bandes de concurrents qui se posent comme défenseurs du pouvoir d’achat.
Articles liés
Aucun article lié