Le site de vente d’articles de sport en ligne Wiggle a choisi de s’appuyer sur la solution de gestion d’entrepôt de RedPrairie, l’éditeur de logiciels dédiés à la supply chain et la distribution. Objectif : accompagner son développement e-commerce.
Wiggle, c’est le n°1 de la vente en ligne en Grande-Bretagne. Le site marchand connaît une croissance de son activité de plus de 50 % sur les 3 dernières années. Une évolution qui a conduit l’entreprise à doubler sa capacité de stockage à, aujourd’hui, plus de 250 000 produits dans plus de 96 pays. Le site est, d’ailleurs, traduit en France, en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Russie, en Chine et au Japon. Pour accompagner cette croissance, Wiggle avait besoin d’une solution souple et modulable. "La solution de RedPrairie possède des capacités éprouvées dans un environnement à fort volume qui nous permettra de mieux gérer notre croissance, tout en améliorant la productivité, la précision et la satisfaction, " souligne, dans un communiqué, Nicholas Pink, directeur des opérations chez Wiggle.
Articles liés
Aucun article lié