Pop Mart ouvre une nouvelle boutique à Lyon au Westfield La Part-Dieu. Cette nouvelle boutique, qui rend hommage au patrimoine culturel de la ville, est la première adresse…
Castorama s’associe à Café Joyeux pour contribuer à l’emploi des personnes en situation de handicap mental et cognitif Engagée de longue date en faveur de l’inclusion et de…
La mode française en 2025 accélère sa digitalisation, portée par l’essor de la seconde main et l’émergence de nouveaux acteurs dominés par l’ultra fast fashion, selon le Panel…
Les ventes en ligne en France progressent de 7,9% au 1er semestre 2025, révèle la Fevad. Malgré un contexte économique et politique incertain, le e-commerce continue d’afficher une…
Le groupe Casino a annoncé en CSE, le 8 septembre, l’évolution de la structure de sa filiale ExtenC dédiée au développement international. Une réorganisation qui engendre la suppression…
Avec des achats a +5,2 % en volume en magasins, le marché des salmonidés fumés poursuit sa dynamique en 2025. De janvier à juillet, leurs ventes sont en…
Les multipacks KitKat se déclinent désormais en format papier pour la référence majeure de la gamme : KitKat Classique Chocolat au Lait. Cette avancée significative dans la réduction du plastique…
La FEBEA renforce son engagement auprès des consommateurs à travers Cosmile Europe, l’application européenne décryptant les ingrédients cosmétiques. La FEBEA ferme son application Claire, lancée en 2019, et…