Habillage publicitaire Points de Vente

Dû à des opérations de maintenance, il est possible que notre site rencontre temporairement des problèmes de fonctionnement ou de connexion pour nos abonnés. Nous nous en excusons et vous invitons à nous contacter pour tous problèmes.

La marque de pommes de terre Gwenne annonce un partenariat inédit avec le film “God Save the Tuche”. Un partenariat…
Argel étoffe ses offres de services et renforce ses partenariats, pour offrir plus de flexibilité sur un marché concurrentiel. Argel,…
Mecafroid implémente deux chillers pour le froid positif et une centrale à détente directe pour…
Avec un total de 41 caisses et deux îlots de cinq caisses rapides libre-service, la ligne de l’hypermarché hyper U les…
Lancée en septembre dernier, la plate-forme Komission.fr vient à au secours des enseignes de retail et des e-commerçants pour les…
Revenue sur le devant de la scène depuis à peine deux ans, la marque patrimoniale bien connue pour son chocolat,…
Lire le magazine
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
Le décret en application de la loi Aper sur l’obligation d’équiper les parkings de plus de 1500 m2 d’ombrières photovoltaïques…
Nutri-Score A, Made in France, sans intermédiaire. La chips marnaise se taille une place dans les rayons des GMS et…
Malgré le ralentissement de l’inflation, les Français consomment moins de fruits et légumes. Le plan de souveraineté pour soutenir la…
Depuis l’installation des caméras Diebold-Nixdorf à l’Intermarché de La Farlède, la démarque inconnue a été divisée par deux. L’Intermarché de La Farlède…
Pour la première fois dans l’histoire de la France, le président de la République lance une marque dédiée au savoir-faire…
Le café soluble reste un incontournable malgré un léger recul. Les capsules continuent leur progression.   « Une tasse sur cinq…