C’est pour anticiper la nouvelle réglementation européenne sur l’étiquetage des produits alimentaires que Leader Price vient de choisir les imprimantes TH2 de Sato, le spécialiste de l’impression de codes barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID. L’imprimante autonome TH2 sera déployée sur les terminaux de cuisson dans plus de 180 points de vente.
Sato a fourni une solution d’imprimantes autonomes liées à une base de données et connectées au réseau afin de réaliser toutes les mises à jour de manière automatique. Compacte, légère et facile d’utilisation grâce aux instructions claires apparaissant sur l’écran, la TH2 répond, également, aux exigences sanitaires en vigueur avec son boîtier antimicrobien conçu dans le respect des normes d’hygiène. Toutes les fonctions de la TH2 sont personnalisables. Il est également possible de d’entrer des fonctions e calcul propres à chaque utilisateur, par exemple le calcul automatique des dates limites de consommation par produit.
Concrètement, les équipes de Leader Price n’ont qu’à entrer le code produit sur la TH2. L’appareil calcule, ensuite, automatiquement la date de péremption, télécharge le code barres, le prix, les listes des ingrédients (dont les allergènes) et la température de conservation. L’utilisateur indique le nombre d’étiquettes souhaitées puis lance l’impression. Les étiquettes sont sans bisphénol A.
Articles liés
Aucun article lié