Tifany Industries, le spécialise français de la vaisselle à usage unique décorée va être racheté par ses dirigeants Benjamin Debris, président du groupe et Cédric Auplat, directeur général. Ces derniers ont annoncé la finalisation du rachat de l’entreprise au groupe Windhurst.
Le groupe misera sur le "fabriqué en France " et sur l’innovation comme relais de croissance pou développer ses ventes, notamment à l’international. il prévoit, en outre, la création d’une marque spécialement dédiée aux ventes export qui devrait permettre à l’entreprise de réaliser 30% de son chiffre d’affaires à l’international d’ici à fin 2015.
Produits sur-mesure
Afin de renforcer son positionnement auprès des enseignes premium et des grandes surfaces spécialisées, Tifany compte développer sa première gamme "Eco-conçue" dans un esprit 100% développement durable. L’entreprise mise également sur la production d’une gamme professionnelle personnalisée afin de répondre aux demandes croissantes de produits sur-mesure.
Tifany Industries, qui dispose d’une nouvelle unité de production de 10 000m2 basée à Phalempin (Nord-Pas-de-Calais) est distribué dans près de 2000 points de vente en France.
Articles liés
Aucun article lié