Le spécialiste de locations de palettes vient de voir renouveler son contrat de palettes en location-gestion pour Mondelez International pur 3 ans en Europe de l’Ouest et centrale pour un volume annuel de plus de 7 millions de mouvements de palettes.
Cela fait déjà 3 ans que Mondelez International (marques Toblerone, Carte Noire, Jacobs, Milkan Philadelphia, Oreo, Trident, Belvita, Tassimo, Lu, Kenco, Halls, Côte d’Or et Cadbury) utilise des palettes Chep pour transporter ses produits à destination de 100 000 sites clients dans toute l’Europe.
L’annonce récente de Chep Europe concernant le lancement d’un programme de collaboration avec els clients et de durabilité, visant à réduire les émissions de CO2 grâce à un transport partagé des palettes vides a suscité un fort intérêt pour Mondelez International. "Chep offre un modèle d’entreprise écologique grâce à la réparation et à la réutilisation continue des palettes de location. Nous comptons sur Chep pour nous aider à atteindre nos objectifs de réduction des émissions de CO2", explique Oliver Cofler, directeur des opérations logistiques européennes de Mondelez International.
Articles liés
Aucun article lié