Dématérialiser les contrats fournisseurs de ses 200 points de vente en France. C’est l’objectif du groupe But International qui vient de choisir Contract Live, un des spécialistes français de la gestion de contrats sur le cloud.
Piloté par la direction des achats du groupe, le déploiement de Contract Live permettra la prise en charge de la totalité de la contractualisation achats des magasins But.
D’abord du côté de la négociation en line avec les fournisseurs du distributeur. La solution permettra à l’ensemble des magasins de négocier directement en ligne avec leurs fournisseurs sur la base d’un même document que Contract Live se charge de sauvegarder dans toutes ses versions et de les comparer en un clic.
La solution permettra, aussi, la signature numérique des contrats directement en ligne. Enfin, les magasins But pourront suivre l’exécution de chaque contrat grâce à des tableaux de bord, des alertes échéances par email et SMS.
Au total, Contract Live permettra de superviser quelque 5000 contrats de tous els magasins détenus en propre par But. La solution devrait être déployée complètement à la fin de l’année 2013. De quoi permettre aux magasins de réduire coûts et délais de contractualisation mais, aussi, d’optimiser els dépenses achats du groupe par effet de synergie.
Articles liés
Aucun article lié