Pour ses dix ans, SoCoo’c enregistre en 2017 une croissance à deux chiffres avec un bond de + 29 % de ses ventes à périmètre constant, après une excellente progression de + 20 % en 2016. Objectif 2018 ? Poursuivre sur cette lancée et dépasser à nouveau les 20 % de croissance du chiffre d’affaires. L’enseigne de cuisine inscrit 2017 comme une année record en termes de résultats. "Nous pensons que SoCoo’c est l’enseigne de cuisine qui a enregistré la plus forte croissance du marché au cours de ces deux dernières années", souligne Laurent Marguerettaz, Directeur Général de SoCoo’c.
Sur un marché de la cuisine équipée dynamique, qui enregistre + 4 % de croissance, SoCoo’c a vendu plus de 30 000 cuisines en 2017, soit une progression de 45% vs. 2016. Pour autant, la satisfaction clients reste son cheval de bataille. "La forte croissance de notre chiffre d’affaires ne s’est pas faite au détriment de la satisfaction client, mais au contraire, avec un progression de 8 points de notre NPS (Net Promoter Score : indicateur de recommandation clients). Ce résultat très positif a été obtenu grâce à la mobilisation quotidienne de l’équipe SoCoo’c au service de nos clients", déclare Laurent Marguerettaz.
Avec 132 points de vente, le succès de SoCoo’c repose sur son concept novateur d’équipement à la carte et made in France. Forte de son succès, l’enseigne prévoit d’ouvrir 11 nouveaux points de vente et de créer une centaine de postes de Kitcheners et de Managers partout en France en 2018.
Articles liés
Aucun article lié