Pour faire découvrir la gamme de pains burger Jacquet à travers des recettes dédiées aux spécialités régionales françaises, la marque s’est associé à l’agence de shopper marketing Globe lancent pour la deuxième année une grande tournée à travers la France.Le Food Truck Jacquet visitera près d’une vingtaine de villes, partant à la rencontre des consommateurs dans les zones commerçantes, sur les gros hubs de transport, près des gares et jusque sur les parkings de GMS proposant dégustation de burgers gratuits, leaflets recettes et bons de réduction à consommer en magasin.
Grâce à un grand jeu concours, Jacquet a, par ailleurs, sélectionné 13 bloggeurs culinaires ont élaboré les recettes 2016, représentant leur région à travers leur interprétation du burger.
Les 13 recettes de bloggeurs élues par les internautes seront cuisinées par les équipes du Food Truck et proposées à la dégustation dans plus d’une vingtaine de grandes villes parmi lesquelles Lyon, Nice, Marseille, Nantes, Rennes, Quevilly, Lille, Le Havre ou Paris… un parcours à travers toute la France en centre ville et sur les parkings de GMS – Carrefour, Auchan, Leclerc, Géant, Cora, Hyper U et Système U, …
Cette tournée du Food Truck ouvre une période de six mois de communication de la marque.
Articles liés
Aucun article lié