Pour la 3e année consécutive, la marque écologique Rainett s’engage aux côtés des Conservatoires d’espaces naturels pour la 23e édition de l’opération nationale Fréquence Grenouille du 1er mars au 31 mai 2017. Clin d’œil et engagement pour la marque dont la grenouille est l’emblème. « Ce petit animal fragile est un véritable témoin de la bonne santé de l’eau », souligne la marque qui, depuis 27 ans, s’implique dans la préservation de l’environnement et de la santé en réduisant l’empreinte écologique de l’entreprise. Près de 500 événements sont prévus dans toute la France à la découverte des zones humides et de leurs petits habitants : sorties terrain diurnes et nocturnes, aménagements de crapauducs, conférences, diaporamas… La marque lance, comme l’an dernier à cette occasion, un concours de dessin à destination des moins de 14 ans. Les œuvres récoltées seront soumis à un vote sur les pages Facebook de Rainette et de Fréquence Grenouille. De quoi travailler la visibilité sur les réseaux sociaux. A gagner dans chaque région : un kit du petit naturaliste. Et pour le lauréat au niveau national : un microscope et un an de produits Rainett.
Articles liés
Aucun article lié