
Scalapay lance une nouvelle carte virtuelle 100 % sécurisée et à usage unique. Une solution qui vient élargir la palette d’outils du paiement fractionné en ligne et en boutique.
Scalapay, acteur de référence du paiement en plusieurs fois en Europe, dévoile une innovation majeure : la carte de paiement éphémère à usage unique, une solution simple, sécurisée et accessible à tous, qui élargit considérablement le champ des possibles pour le paiement fractionné, en ligne comme en boutique.
Grâce à cette carte virtuelle et éphémère émise, en partenariat avec VISA, les utilisateurs peuvent désormais bénéficier de la flexibilité Scalapay dans des milliers de magasins qui ne proposent pas encore directement le paiement fractionné à la caisse. C’est une petite révolution dans l’univers du “Buy Now, Pay Later”.
Une solution rapide et intuitive
Dès qu’un utilisateur repère le pictogramme “carte” sur le logo d’un magasin partenaire, depuis le site ou l’application, il peut générer en quelques clics une carte Scalapay éphémère – via l’application uniquement – en choisissant librement le montant souhaité.
Les coordonnées bancaires générées sont ensuite saisies manuellement lors du paiement, en ligne ou en magasin. Valable 24 heures, et automatiquement désactivée après usage, cette carte garantit une sécurité maximale.
Un partenariat de confiance avec VISA
Émise par VISA, la carte à usage unique Scalapay intègre les plus hauts standards de sécurité. Elle est générée instantanément au moment de l’achat, ne peut être utilisée qu’une seule fois, puis est immédiatement annulée, assurant une tranquillité d’esprit totale pour les consommateurs et un outil de paiement agile pour explorer de nouvelles enseignes sans prise de risque.
Une opportunité pour les commerçants
Pour les marchands partenaires, cette carte représente une première approche sans contrainte technique ni aucune intégration avec le système Scalapay.
Un moyen concret de tester l’impact du paiement en plusieurs fois sur leurs ventes. Selon la licorne, les commerçants qui utilisent ce moyen de paiement ont augmenté de 48 % la valeur de leur panier moyen et enregistre une hausse de 11 % du taux de conversion.
C.Bu