Picard et Uber Eats dévoilent un partenariat exclusif pour la livraison de produits surgelés de 620 magasins dans 360 agglomérations.
Le spécialiste des produits surgelés en France et Uber Eats annoncent un partenariat exclusif. D’ici juin, plus de 620 magasins Picard seront disponibles en exclusivité via l’application Uber Eats, dans 360 agglomérations. Un partenariat qui permettra à 70% de la population française d’être livrée en moins de 10 min, à partir du moment où la commande part du magasin.
400 références
Les clients de l’application Uber Eats peuvent choisir parmi une sélection de 400 références de produits surgelés Picard, comme les plats cuisinés Formules Express, les moelleux au chocolat, la poêlée familiale de gnocchis, tomates, mozarella ou encore les haricots verts bio ou les pavés de saumon Atlantique. Les commandes seront livrées, en moyenne, en moins de 30 min à partir du moment où la commande est passée, et en moins de 10 min dès la prise en charge par le livreur. Afin de garantir le respect de la chaîne du froid, les produits sont préparés en magasin dans un sac isotherme et ensuite transportés dans la glacière des livreurs. Dans un premier temps, d’ici fin avril, la livraison sera accessible dans plus de 340 magasins en Ile-de-France et dans les grandes agglomérations françaises. La couverture géographique sera étendue d’ici juin à plus de 620 magasins dans les 360 agglomérations où Uber Eats est présent.
C.B.