Parrain Officiel du Relais de la Flamme Olympique, Coca-Cola lance « le Village Coca-Cola », une tournée estivale dans 11 villes de France du 17 juillet au 29 août pour inviter le grand public à candidater pour tenter de devenir Porteur de la Flamme Olympique.
A pratiquement J-365 des Jeux Olympiques de Paris 2024, Coca-Cola donne le coup d’envoi en lançant « le Village Coca-Cola », une tournée estivale dans 11 villes de France du 17 juillet au 29 août* pour inviter le grand public à candidater pour tenter de devenir Porteur de la Flamme Olympique.
La marque souhaite ainsi partir à la rencontre de tous les Français avec « le Village Coca-Cola, un espace inédit et convivial de 400 m2 ouvert à tous mêlant sport, jeux, culture et dégustation pour permettre au plus grand nombre de débuter l’aventure des Jeux de Paris 2024.
Zoom sur le programme du « Village Coca-Cola »
En tant que Parrain Officiel du Relais de la Flamme Olympique, Coca-Cola va permettre à plus de 1000 personnes d’endosser le rôle de Porteurs de la Flamme Olympique à partir du mois de mai 2024, à travers 400 villes en France. Pour candidater, il faudra se rendre à des bornes installées dans le « Village Coca-Cola », et les visiteurs seront guidés par deux hôtes/ses d’accueil.
Le grand public pourra découvrir la passionnante histoire de la Flamme Olympique. Des animations sportives inédites seront proposées pour que chacun puisse se challenger. Enfin, un espace sur-mesure sera conçu pour offrir aux visiteurs la possibilité de se rafraîchir autour de la (re-)découverte des références iconiques Coca-Cola Sans sucres et Fuze Tea.
L’inclusion faisant partie intégrante de l’ADN de Coca-Cola en France, tout le « Village Coca-Cola » a ainsi été mis aux normes d’accueil pour les personnes en situation de handicap et à mobilité réduite. Tous les points d’animations seront accessibles aux visiteurs en fauteuil roulant, des coupe-files seront disponibles pour les publics prioritaires (PMR, personnes âgées, femmes enceinte etc…) à l’entrée et dans la zone de rafraîchissement et enfin sur certaines animations, des infrastructures ont été spécifiquement mises en place.
Tournée estivale « Le Village Coca-Cola »
- Berck (17-18 juillet) : Esplanade du front de mer
- Saint Brevin les Pins (21-22 juillet) : Boulevard de l’Océan – Front de Mer
- Paris Saint Denis (25-26 juillet) : Place Victor Hugo
- Metz (29-30 juillet) : Place de la République
- Valence (3-4 août) : Esplanade du Champs de Mars
- Marseille (7-8 août) : Escale Borely
- La Ciotat (10-11 août) : Place de l’Escalet
- Port Barcarès (16-17 août) : Place du Village
- Canet en Roussillon (20-21 août) : Place de la Méditerranée
- Port-La-Nouvelle (24-25 août) : Boulevard du front de mer
- Biscarosse (28-29 août) : Esplanade de la Dune
CBu