Carrefour finalise l’acquisition des magasins de Supersol en Espagne. La transaction porte sur 172 magasins de proximité et supermarchés en Espagne, situés principalement en Andalousie et dans la région de Madrid, pour une valeur d’entreprise finale de 78 millions d’euros. Carrefour consolide, ainsi, sa position de numéro 2 en Espagne, en diversifiant son parc et en renforçant sa présence dans les formats de croissance. Le distributeur procédera aux conversions aux enseignes Carrefour (Express, Market et Supeco) avant fin 2021.
15 mars 2021
FIL D'INFO
- 21.11 Casino lance un pilote d’épicerie nomade 20.11 Carrefour et Intermarché s’engagent à ne pas vendre de viande du Mercosur 20.11 Gifi cherche un repreneur 19.11 Auchan victime d’une cyberattaque
- 19.11 Sodiaal nomme Gaël Durand et Myriam Riedel-Kienzi directeurs généraux de Yoplait France et international 19.11 La marque de bijoux parisienne Mara Paris dévoile la rénovation de sa boutique phare 18.11 Carrefour et Ramdam Social lancent des produits solidaires contre la précarité menstruelle 14.11 Casino dévoile son plan stratégique pour devenir le champion de la proximité
- 13.11 Le commerce spécialisé reprend des couleurs en octobre 12.11 Carrefour entend contraindre ses fournisseurs à afficher le Nutri-Score 12.11 Maisons du monde lance son nouveau concept de magasins pour les centres commerciaux 12.11 Innocent lance la troisième édition de son projet “la grande classe verte”
- 11.11 Pimkie annonce sa sortie officielle de la procédure de sauvegarde 07.11 Naturalia mise sur son concept de la Ferme 07.11 Liebig est élue marque préférée des Français 06.11 Intersport offre 14 000 vélos à 700 collèges français
- 06.11 Un budget plus serré pour le Black Friday cette année 05.11 PSE : Auchan veut supprimer 2 389 emplois en France