Fernando Nasuti-Wood prend la direction de l’équipe marketing Lego France / Iberia après une expérience de plus de 20 ans en marketing, direction commerciale et direction générale de marque, en France et à l’international. Riche de 13 années passées chez LVMH et 7 ans chez L’Oréal en France, aux Etats-Unis et en Espagne, Fernando Nasuti-Wood a rejoint le groupe Lego en 2019 pour une première mission dans la filiale espagnole et portugaise. Ces expériences ont nourri sa passion pour les marques innovantes avec un univers riche ainsi que pour le développement des écosystèmes de marque dans une perspective retail et omnicanale. « Je suis ravi de cette nouvelle étape au sein du groupe LEGO et de contribuer à sa mission qui est d’inspirer les constructeurs de demain grâce à une expérience de jeu stimulante. Le jeu est essentiel pour la créativité, l’apprentissage et le développement des enfants, mais aussi pour leur bien-être… et celui des adultes ! », a commenté Fernando Nasuti-Wood. Basé à Paris, Fernando Nasuti-Wood a pris la direction de l’équipe marketing incluant les relations presse, le marketing digital ainsi que le trade marketing de Lego France, Espagne et Portugal.
28 janvier 2021
FIL D'INFO
- 15.05 Un début d'année positif pour La Vie Claire 14.05 Mutti fait rayonner la tomate sur le monde 13.05 Le commerce spécialisé recule en avril 13.05 Casino cède sa participation restante dans GreenYellow
- 13.05 Pascal Gil nommé directeur général de Castorama France 07.05 Carrefour et Marché Frais nouent un partenariat d’approvisionnement 26.04 Le groupe SEB boucle un premier trimestre en hausse de 3,9% 25.04 Florajet déploie un partenariat avec Shopopop pour livrer ses fleuristes
- 24.04 Casino engage un vaste projet de transformation 23.04 Cafom accorde la licence de marque Habitat à Vente-unique.com 23.04 Maxi Zoo crée une radio pour ses collaborateurs, ses clients... Et les animaux 22.04 Thomas Guerin est nommé directeur juridique adjoint de l'Autorité de la Concurrence
- 20.04 La Redoute Intérieurs déploie une nouvelle signature de marque 19.04 Les Magasins U lancent leur 9ème baguette régionale 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar
- 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024