Carrefour se lance dans la dématérialisation des titres-restaurant, à destination de ses collaborateurs, en partenariat avec la fintech 100% digitale Swile. Après une première phase de déploiement entamée sur la fin d’année 2020, la majorité des collaborateurs basculera sur la carte Swile au cours du premier semestre 2021. Au total, 62 000 salariés de Carrefour seront désormais accompagnés par les équipes de Swile dans le passage du carnet papier à la carte titre-restaurant dématérialisée.
La fintech accompagne l’ensemble des collaborateurs, managers et chargés de ressources humaines dans le déploiement de la solution au sein du groupe.
« Avec plus de 100 000 collaborateurs en France, Carrefour est parmi les premiers employeurs privés de France et souhaite offrir à ses collaborateurs les services et solutions adaptés à leurs besoins. Cette carte unique rassemblant tous leurs titres-restaurant permet de simplifier leur quotidien, tout en poursuivant la démarche de digitalisation et de réduction de l’impact sur l’environnement engagée au sein du groupe » explique Jérôme Nanty, DRH du groupe Carrefour France.