Lidl déploie 6 000 terminaux de paiement P400 de Verifone dans ses 1 550 points de vente. Dédiés aux lignes de caisses avec système centralisé (où la monétique est gérée directement au niveau du serveur), ils permettent une gestion administrative simplifiée. Verifone fournit également à l’enseigne une solution d’Asset Tracking certifiée P2PE, qui permet de suivre le statut, l’état de fonctionnement et la situation géographique de chaque terminal en temps réel.
Articles liés
Boostés par Internet et les possibilités financières actuelles, les banques et les commerçants ont passé une vitesse supérieure en matière…
Le spécialiste des solutions de paiement intégrées lance la Smart Self for Vending, un outil intelligent destiné à améliorer l’expérience…
La ligne de caisse poursuit sa mutation vers un parcours client différencié et qui se veut enrichissant. Pour ce faire,…
« Never waste a good crisis » La « guerre » sanitaire et ses multiples rebondissements, nous autorisent à citer…
Pryntec Solutions vidéos intelligentes Fortement impacté depuis le début de la crise du Covid-19, le secteur du retail affiche une…