La marque citoyenne d’Intermarché “Les éleveurs vous disent Merci !” poursuit son développement en lançant un steak haché Charolais 12 % façon “bouchère”. Déjà en
Il reste 85% de l'article à lire
Pas encore abonné ?
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€
Articles liés
Alors que le commerce équitable est en pleine croissance (+22 %), enregistrant presque 1,3 milliard d’euros de vente en 2018 selon Commerce…
Face au recul de la consommation de viande, les acteurs de la filière développent une offre toujours plus qualitative et…
Pour la 2° année consécutive, Lidl France et Savencia Fromage & Dairy ont signé un accord permettant la revalorisation du…
Les Magasins U dévoilent leur première campagne de l’année 2021, un film spectacle créé par l’agence TBWA\Paris qui remonte dans le…
Enquête bouclée le 17 novembre 2020 Les Français déclarent vouloir acheter plus local. Au-delà du nom indiquant le lieu de…
S’engager pour la planète c’est bien, le faire savoir c’est mieux. Une communication très attendue par les consommateurs dont les…
En 2020, les enseignes du groupement Les Mousquetaires (Intermarché, Netto ; Bricomarché, Bricorama, Brico Cash ; Roady, Rapid Pare-Brise) affichent une croissance…