
Les Magasins U dévoilent leur première campagne de l’année 2021, un film spectacle créé par l’agence TBWA\Paris qui remonte dans le temps pour répondre (ou pas) à la question : Est-ce l’œuf qui vient de la poule, ou la poule qui vient de l’œuf ? Une façon de rappeler le combat en faveur du “mieux consommer” mené par l’enseigne de distribution.
Par Cécile Buffard
Magasins U apporte un nouvel opus à sa campagne “Commerçants autrement” et va un cran plus loin, à travers une campagne de grand spectacle, mais riche de sens. Une campagne pour rassurer sur l’origine de ses produits : d’où viennent-ils ? Dans quelles conditions sont-ils produits ? Au cœur du dispositif : l’œuf, un produit emblématique du combat de l’enseigne, car au cœur de polémiques liées aux conditions d’élevage des animaux. À travers cette campagne, l’enseigne souhaite confirmer haut et fort son engagement en faveur de produits de qualité, toujours plus français, et toujours plus responsables. À travers ce film publicitaire d’1 minute 22, Magasins U rappelle que, de père en fils,