Dans le rayon des déodorants, Bourjois revient avec deux nouveautés : Déshabillez moi ! et Minéral + Soin. Le premier est un déodorant anti traces efficacité 48h sans…
L'enseigne de restauration Buffalo Grill (326 restaurants) vient de choisir l'agence Rouge Interactif pour piloter l'ensemble de sa stratégie de marketing digitale. Il s'agira notamment pour Rouge Interactif…
Les surgelés Weight Watchers (groupe Heinz Frozen) innovent en lançant un nouveau sachet individuel à poêler : un Poulet à la Basquaise accompagné de blé. Au menu, des…
3,6M? d'amendes pour s'être entendus pendant quatorze ans : c'est la sanction infligée à dix producteurs d'endives par l'Autorité de la Concurrence. Associations et syndicats du secteur sont…
Ca bouge au rayon chocolat. Le chocolatier français Cémoi vient de lancer trois nouvelles tablettes inédites et étonnantes, dotées de labels certifiés bio et équitable: un assortiment de…
La marque de cosmétique Une va plus loin dans sa démarche. Elle annonce l'ouverture de son e-shop : une boutique online permettant d'acheter en un clic - 24h/24…
Quattro for women bikiki s'habille de rose. En effet, Wilkinson lance un nouvel accessoire deux en un : un rasoir 4 lames avec 2 plaquettes lubrifiantes bénéficiant du…
La marque du Pays basque lance, pour l'apéritif, des olives à la farce de tomate et au basilic. Ederki, spécialiste des olives farcies, étoffe ainsi sa gamme qui…