Confiance renouvelée. Le spécialiste du prêt-à-porter, Celio, déploie le WMS Reflex de l'éditeur Hardis pour son nouvel entrepôt d'Ile-de-France à Amblainville. La marque a, en effet, regroupé l'ensemble…
En 2013, le marché du MPV a légèrement baissé (-0,3%) par rapport à l'année précédente. Le chiffre d'affaires s'élève désormais à 1,103 milliard d'euros. Ce sont les résultats…
Suite à la mesure d'audience du média courrier par le GIE Balmétrie (groupement d'intérêt économique), Médiapost révèle les pratiques des consommateurs qui n'achètent leurs vêtements que deux fois…
La coopérative agricole Lur Berri, propriétaire de la marque Labeyrie et le fonds d'investissement PAI partners sont entrés en négociations exclusives afin que ce dernier acquiert "une participation…
Comment améliorer l'impact des applications pour smartphones sur les performances des sites marchands ? C'est à cette question que répond Maxymiser via la plateforme brevetée d'optimisation OneTouch sur…
Proposer des notifications numériques personnalisées aux consommateurs dès leur entrée en magasin. Présenter les meilleures offres en rayon, en temps réel, grâce à la combinaison de données en…
Danone a annoncé le projet de fermeture de trois sites laitiers en Europe : les usines de Casale Cremasco en Italie, de Hagenow en Allemagne et de Budapest…
940 millions d'euros : c'est le montant déboursé par Henkel pour racheter au fonds BC Partners la société française Spotless, propriétaire des marques Eau Ecarlate, K2R et Vigor.…