KPI dans la supply chain. Deux ans après la première étude, où en sont les réalisations au regard des nombreuses intentions et quels seront les outils de mesure…
La mue vers le e-commerce des grands magasins continue. Alors que les Galeries Lafayette ont investit la toile, depuis 2008, avec un site de e-commerce dédié à l'enseigne,…
Connaître les avis des internautes favorise les achats en ligne. 31% des Français s'intéressent aux recommandations basées sur les produits consultés par d'autres internautes. Et 28% orientent leur…
En pleine actualité judiciaire, sur l'ouverture du dimanche, l'enseigne de bricolage Bricorama accuse un repli de son chiffre d'affaires de 3%, à 185,5 millions d'euros, au troisième trimestre…
Et si les fêtes de fin d'année ne faisaient plus oublier la crise ? Pour Noël 2013, le budget moyen des Français est estimé à 531 €, avec…
Organisée chaque année par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), la nuit des Favor'i récompense les sites e-commerce préférés des internautes. Tailor Corner,…
Marionnaud a voulu frapper fort avec sa nouvelle boutique, située au104 avenue des Champs-Elysées à Paris. L’enseigne qui a rénové en 18 mois près de 210 magasins, ambitionne…
Devenir le premier centre commercial digital c’est l’ambition affichée par Rue du Commerce et Altarea Cogedim qui misent sur la complémentarité entre commerce digital et physique. La nouvelle…