Toujours plus de choix pour le consommateur et de valorisation pour les enseignes. C'est le rôle des marques de PME dont les produits affichent une progression valeur de…
Vers une valorisation des ressources communes aux ARIA d’Alsace, de Champagne-Ardenne et de Lorraine
A l'heure de l'adoption de la nouvelle carte des régions, les ARIA (Associations Régionales des Industries Agroalimentaires) d'Alsace, de Champagne-Ardenne et de Lorraine prennent les devants. Et s'unissent…
Gros lots. Pour fêter ses 20 ans, Amazon prépare une journée unique pour tous ses membres Premium. Baptisé le Premium Day, cet événement shopping mondial est fixé le…
+33%. C'est le taux de croissance annuel des Produits de Grande Consommation et Frais Libre Service généré par les enseignes de proximité (données arrêtées au 14/06/2015). Ce taux…
Moins d'une entreprise sur 5 a su saisir l'opportunité du Big Data. C'est ce qui ressort d'une étude Axys Consultants Opinion Way réalisée en avril/mai 2015 sur "Les…
63 % des Français prennent une carte de fidélité pour obtenir des réductions, et 33% dans l'objectif de cumuler des points pour obtenir des cadeaux. 63% d'entre eux souhaiteraient…
C'est parti pour la 3e édition. Le Club Déméter Environnement et Logistique lance son Appel à Projets Innovants (API) 2016. Objectifs : détecter les innovations, faciliter leur expérimentation, faire…
4 startups ont présenté aux visiteurs du Siec15 leurs innovations dédiés au commerce à l'occasion du Siec'LAB. Le "Coup de cœur Etudiants" a été attribué à #CintresConnectés. Objectif…