Au troisième trimestre, les ventes sur internet ont accéléré leur croissance par rapport à la première moitié de l’année, révèle le dernier baromètre publié par la Fevad. Le…
Unir leurs expertises en commerce physique et digital afin d’offrir au consommateur chinois une nouvelle expérience de courses phygitale. C’est l’ambition de l’alliance stratégique en Chine d’Alibaba, Auchan…
Sensee.com, la marque de lunettes 100% Origine France Garantie, vient d'ouvrir ses premiers corners dans les magasins Fnac de Vélizy et Bordeaux Sainte Catherine. Des collections de près de 200 paires de…
Pour atteindre son ambition des 2300 points de vente à cinq ans au plan national, la Coopérative U vient de lancer une campagne de recrutements massifs au sein de sa branche logistique…
Le e-commerçant annonce le lancement de sa facilité de paiement en quatre fois par carte bancaire sur Amazon.fr, développée en partenariat avec Cofidis. Disponible pour tout achat compris…
Avec l’application Zest, les points de vente Intermarché franchissent une nouvelle étape dans leur démarche d’amélioration continue de la traçabilité et de réduction du gaspillage alimentaire. La solution…
Rendez-vous les 21 et 22 novembre prochains à l’Espace Grande Arche de La Défense pour découvrir le commerce du futur lors des 45e Journées Annuelles de l’Institut du…
Carrefour et les opticiens Atol s’associent pour développer une nouvelle activité sous l’enseigne "Carrefour Optique et Audition" en France. Les premiers magasins verront le jour en 2018. …