Le groupe Carrefour annonce l’acquisition de So.bio, chaîne de magasins spécialisée dans la distribution de produits biologiques qui compte 8 points de vente dans le Sud-Ouest e la…
C'est le grand retour de Croustibat (Findus France) sur les écrans TV avec 2 nouveaux films publicitaires de 15 secondes qui jouent sur l'espièglerie, la malice et la gourmandise des enfants. Cette nouvelle…
Une solution d’encaissement par smartphone. C’est ce que propose, désormais, Monoprix avec Smart Monop, une solution qui permet aux clients de scanner, via une application sur smartphone, leurs…
La filiale du groupe Casino franchit une nouvelle étape de sa croissance en déployant son offre au-delà des frontières hexagonales. Cdiscount s’ouvre à un nouveau marché de 200…
Nomad Foods Europe (NFE), propriétaire des marques Findus, Iglo, BirdsEye, La Cocinera, Lutosa et Goodfella’s Pizza annonce la nomination de Steven Libermann au poste de directeur général de la nouvelle région…
Le Champagne Castelnau célèbre ses 7 ans de collaboration avec Amaury Sport Organisation (A.S.0.), organisateur du Tour de France. C'est l’occasion d’offrir un dispositif marketing ambitieux et la création d’un coffret collector original. Ce…
Casino et L'Oréal unissent leurs forces. A travers son nouveau concept de "drugstore parisien", Casino (sous l'enseigne Franprix) collabore avec la marque pour repenser totalement son offre beauté et bien-être et se positionne comme le…
Si les françaises plébiscitent les bonnes affaires pour acheter leurs vêtements, les soldes (40% des achats de l'année) ne sont plus les seules à obtenir leurs faveurs. Nombreuses sont…