Un recul global des ventes pour les enseignes de l’habillement. C’est ce qui ressort du bilan de la consommation textile-habillement en juillet-août 2018 dressé par l’Alliance du Commerce.…
Marie Cheval, actuellement directrice exécutive E-commerce, Services et Transformation Digitale de Carrefour France a été nommée directrice exécutive Hypermarchés France. Celle-ci aura notamment la responsabilité de porter la transformation du modèle…
Le réseau de vente de fleurs au détail Emova groupe (Monceau Fleurs, Happy, Au nom de la Rose et Rapid'Flore) a annoncé l'acquisition de Bloom's, spécialiste de la vente…
En août 2018, les prix des produits de grande consommation vendus dans la grande distribution accélèrent nettement sur un mois (+0,4 %), après une faible hausse au mois de juillet (+0,1…
Deloitte publie l’édition 2018 de son rapport annuel réalisé avec le Material Handling Institute (MHI), dédié aux innovations et aux technologies qui bouleversent les supply chain dans le…
Alors qu’Internet continue de modifier le comportement d’achat des consommateurs, la deuxième édition de l’étude de la Fédération français de la parfumerie Sélective (FFPS) réalisée par l’Ifop sur…
PepsiCo France annonce aujourd’hui son objectif d’utiliser 50 % de matières plastiques recyclées (rPET) dans les bouteilles en plastique de ses boissons d’ici 2030 en Europe, et de…
La plateforme de paiement mobile et digitale, Alipay, révèle la forte hausse des dépenses des touristes chinois à l’étranger pendant l’été 2018 via son application. La France arrive…