Amazon annonce le lancement de Amazon Counter en France, un nouveau service pour récupérer son colis en faisant son shopping. Il dispose d’un réseau de 100 points de…
Alterfood fête ses dix ans. Pour l'occasion, la marque écoresponsable qui entend participer activement à la transformation du paysage de l’agroalimentaire français, en nourrissant des écosystèmes positifs et vertueux, de la…
L’activité du 1er trimestre 2019-20 de Miliboo a franchit un nouveau cap avec un chiffre d’affaires de 6,5 M€, en croissance organique de +25,4% par rapport à la…
Selon l'étude GfK FutureBuy, pour 65% des personnes interrogées: "Le consommateur se sent plus maître que jamais de choisir les meilleurs produits". La même étude révèle que 53%…
Dans un contexte où le pouvoir d’achat est au cœur des préoccupations, la nouvelle version du PNNS (Plan National Nutrition Santé) invite chacun à « manger sain »…
L’enseigne de mode lance son nouveau format de magasin à Paris, rue de Rennes, sous la marque Gémo Kids, dédiée à l’offre enfant de 0 à 12 ans.…
Stéphanie Domange prend la direction de Mars Wrigley France - une des filiales françaises du Groupe Mars Incorporated - Elle succède à Tom Leemans qui a désormais en…
Les familles françaises investiront 21% de plus que l'an dernier pour la rentrée des classes 2019 prévoit le site Tiendeo.fr, spécialiste du drive-to-store Cette année, la dépense moyenne par…