
Le spécialiste des PGC avec des marques comme Häagen-Dazs, Old El Paso, Géant Vert et Nature Valley, nomme Isabelle Bravard au poste de directrice générale France Iberia (Espagne, Portugal).
Le groupe américain General Mills a nommé Isabelle Bravard au poste de directrice générale France Iberia. Elle succède à Sophie de Krahe. Sa nomination est effective depuis le 29 septembre 2025. Dans sa mission, Isabelle Bravard est accompagnée d’un comité de direction, composé notamment de Sébastien Jametti, directeur marketing, de William Marmin, directeur commercial, et d’Elodie Lamotte, qui a rejoint le groupe le 27 octobre 2025 en tant que directrice ressources humaines après 6 ans au sein de l’entreprise Miele. « Ensemble, nous continuerons à proposer aux consommateurs des marques qui répondent à leurs attentes en collaboration étroite avec nos fournisseurs et nos clients distributeurs, afin de bâtir un modèle de croissance durable et inspirant », a déclaré Isabelle Bravard.
Parcours international
Avec plus de 20 ans d’expérience dans les produits de grande consommation, Isabelle Bravard a construit un parcours très international avec 19 ans de carrière à l’étranger. Elle débute sur le terrain en tant que cheffe de secteur chez Mars, puis rejoint Auchan Luxembourg où elle prend les fonctions d’acheteuse et cheffe de rayon. Elle passe ensuite une dizaine d’années chez Mondelez, au sein de diverses fonctions commerciales et marketing à Bruxelles, Varsovie et Zurich.
En 2018, elle rejoint Capri-Sun, en tant que directrice Europe de l’Est, Turquie, Amérique du Sud. Une expérience au cours de laquelle elle a notamment monté l’entité polonaise avant de se voir confier la création et la direction de la filiale française lancée en 2024.
Créer de la valeur
La nomination d’Isabelle Bravard s’inscrit dans la continuité de la stratégie initiée par General Mills afin de renforcer la croissance du groupe en France avec un portefeuille diversifié de marques et une empreinte locale forte (près de 1 000 employés en France dont deux sites de production à Arras pour Häagen-Dazs, et dans le Sud-Ouest avec la conserverie le maïs doux Géant Vert). Le groupe entend également accélérer sa transition vers un modèle plus responsable, en travaillant à réduire son empreinte carbone sur l’ensemble de la chaîne de valeur, de l’amont agricole aux emballages en passant par ces sites de production.
C.B.













