L’enseigne Maisons du Monde baisse le prix de plus de 2 000 produits du quotidien utiles.
Maisons du Monde s’est donnée pour mission de permettre au plus grand nombre de s’offrir une maison inspirante, accessible et durable. Pour accompagner ses Clients dans le contexte économique actuel, l’enseigne s’engage à baisser le prix de plus de 2 000 références uniques, inspirantes et issues de tous les univers de style.
Démarche d’accessibilité
Avec cette nouvelle baisse de prix, la plus importante en quantité de produits touchés, que Maisons du Monde n’ait jamais opérée, l’enseigne accompagne une nouvelle fois ses clients dans une démarche d’accessibilité.
Un engagement pour le pouvoir d’achat de ses clients qui se traduit aussi par le choix des références concernées :des produits présents dans le quotidien de tous. Meubles, luminaires, textiles, arts de la table… : aucun univers de la maison et aucun style ne sont oubliés.
Une baisse des prix de 12%
Au total, ce sont 2 237 produits qui afficheront une inflexion moyenne de -12% « Les préoccupations de nos Clients sont notre priorité. Dans un contexte inflationniste difficile pour tous, nous tenons à leur montrer que nous sommes plus que jamais à leur côté et à l’écoute de leurs besoins. Nous avons déjà opéré 3 baisses successives en 2023 et nous nous engageons ainsi à préserver de nouveau de manière forte et significative leur pouvoir d’achat avec cette baisse sur plus de 2 000 références utiles et inspirantes qui les accompagnent au quotidien. Nous leur proposons également notre offre Seconde Chance : des meubles et objets de décoration de qualité avec de légers défauts à prix cassés jusqu’à -60%. Tous nos efforts sont et resteront tournés vers nos clients ! », a déclaré Guillaume Lesouef, Directeur Offre, Brand & RSE de Maisons du Monde.
C.Bu