La marque Michel & Augustin lance un pop-up géant en GMS. Plusieurs formats seront déclinés durant une semaine, dans ses principaux réseaux de distribution.
Le 27 février prochain, la marque Michel & Augustin dévoilera son nouveau pop-up au sein du Leclerc So Ouest de Levallois-Perret. Cet espace de 30m2 présentera 8000 recettes de la marque, répartis dans ses différents étals.
4 espaces distincts
Le pop-up se divise en 4 espaces distincts : la pâtisserie et ses recettes sucrées gourmandes, la fromagerie qui fait la part belle aux 7 biscuits Michel & Augustin aux fromages AOP (Appellation d’Origine Protégée), la crèmerie avec ses desserts et yaourts à boire au lait français (collecté dans un rayon de 100km autour de l’usine de fabrication), ainsi qu’une boîte postale pour déposer des mots à l’équipe de la marque. D’autres animations, telles qu’un photobooth sont également prévues.
Différents modèles déployés
Ce modèle de pop-up géant sera déployé dans 5 hypermarchés de la région parisienne au courant de l’année 2024. La version de 20 m2 et ses 4000 recettes verra le jour dans 25 hypermarchés de l’hexagone. Cette opération aura lieu jusqu’au 3 mars 2024.
C.Bu