La marketplace Verbaudet renforce son offre défiée aux futures mamans avec l’acquisition de la marque Envie de Fraise.
Le spécialiste digital du monde de l’enfant, Verbaudet, annonce le rachat de la marque digitale Envie de Fraise auprès du groupe Rosa (Linvosges, Françoise Saget), dédiée aux vêtements de grossesse et d’allaitement. Une acquisition qui vient renforcer l’offre existante de Verbaudet qui compte 5 univers : prêt à porter, chaussures, déco et maison, puériculture et jouets.
Renforcer l’offre
Déjà distribuée sur la marketplace, Envie de Fraise sera désormais pilotée par les équipes du siège Verbaudet basées à Tourcoing, tant pour la création des collections que pour le marketing digital. « Véritable DNVB créée en 2006, Envie de Fraise viendra ainsi compléter l’offre future maman de la marque Verbaudet », souligne Mathieu Hamelle, PDG de Verbaudet. Ce rachat permettra également d’étendre plus largement la distribution de la marque en Europe au travers des 10 sites Vertbaudet qui la commercialiseront. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
C.B.