Carrefour et Deliveroo étendent leur partenariat pour proposer à leurs clients la livraison de courses à domicile en France, après la Belgique, l’Italie et l’Espagne. En France, la livraison à domicile de courses en moins de 30 minutes en moyenne est lancée cette semaine. Elle couvrira dans un premier temps Paris, puis s’étendra à une dizaine d’autres grandes villes dans les prochains mois. Le déploiement s’accélère en Belgique avec l’ouverture prochaine du service à Anvers courant avril et Gand en mai, après Bruxelles et Liège le 5 mars dernier. L’Italie a déjà déployé le service sur 50 villes majeures. En Espagne, Carrefour était déjà en partenariat avec Deliveroo depuis le printemps 2020.
Carrefour est aujourd’hui leader sur la livraison de courses à domicile, proposant des services de livraison de courses très diversifiés. Avec ce partenariat, Carrefour vient ainsi renforcer son offre de livraison express de courses à domicile et étend cette offre aux principales villes européennes.
“Ce partenariat d’envergure internationale marque une nouvelle étape dans le développement de notre e-commerce. Il nous permet d’élargir significativement la diffusion de nos services, à un moment crucial d’accélération du marché. La présence de Carrefour sur Deliveroo en France, en Belgique, en Italie et en Espagne renforce ainsi la visibilité de nos services e-commerce auprès d’un public très large, en complément de nos offres de livraison en propre et de nos autres partenariats”, affirme Elodie Perthuisot, Directrice Exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe Carrefour.