Fernando Nasuti-Wood prend la direction de l’équipe marketing Lego France / Iberia après une expérience de plus de 20 ans en marketing, direction commerciale et direction générale de marque, en France et à l’international. Riche de 13 années passées chez LVMH et 7 ans chez L’Oréal en France, aux Etats-Unis et en Espagne, Fernando Nasuti-Wood a rejoint le groupe Lego en 2019 pour une première mission dans la filiale espagnole et portugaise. Ces expériences ont nourri sa passion pour les marques innovantes avec un univers riche ainsi que pour le développement des écosystèmes de marque dans une perspective retail et omnicanale. « Je suis ravi de cette nouvelle étape au sein du groupe LEGO et de contribuer à sa mission qui est d’inspirer les constructeurs de demain grâce à une expérience de jeu stimulante. Le jeu est essentiel pour la créativité, l’apprentissage et le développement des enfants, mais aussi pour leur bien-être… et celui des adultes ! », a commenté Fernando Nasuti-Wood. Basé à Paris, Fernando Nasuti-Wood a pris la direction de l’équipe marketing incluant les relations presse, le marketing digital ainsi que le trade marketing de Lego France, Espagne et Portugal.
28 janvier 2021
FIL D'INFO
- 03.07 Maison Thiriet inaugure un Food Place en Alsace 03.07 FNB Private Equity finalise l’acquisition des activités « Aliments pour bébé » en France auprès de Nestlé 03.07 Carrefour se renforce dans les stations-service 03.07 Carmila finalise l'acquisition de Galimmo SCA
- 02.07 Marie Cheval réélue présidente de la FACT 02.07 La gare Saint-Lazare Paris accueille de nouvelles enseignes 02.07 Casino cède 66 magasins aux Mousquetaires et Auchan Retail France 02.07 Prosol rachète le réseau francilien Novoviande
- 01.07 Christiane Lambert, nouvelle présidente de la FICT 01.07 Carrefour finalise le rachat des enseignes Cora et Match en France 01.07 franprix dévoile un nouveau concept de magasins 28.06 Ruralité : Api s’équipe de consignes Pickup
- 27.06 Yumgo lève 3 millions d’euros pour devenir le leader européen des alternatives aux œufs 27.06 Bernard Cherqui, nouveau président de l’Alliance du Commerce 26.06 Danone lance le kiosque Yaourt & Co à l'occasion des JO de Paris 2024 26.06 Le modèle coopératif et associé franchit le cap des 200 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2023
- 25.06 Le groupe Frey signe 400 M€ de nouveaux financements 24.06 59% des Français déclarent vouloir bouder les soldes cette année