monop’ signe un partenariat avec la start-up Bon & Brut pour permettre l’accès aux produits de terroir aux urbains via l’application éponyme. Sans minimum de commande, sans frais de port et à un prix raisonné, le service proposé par la jeune pousse et le réseau de proximité du groupe Monoprix permet de mettre en relation clients et artisans-producteurs avec une livraison jusqu’à minuit dans 44 magasins monop’ à Paris et en Ile-de-France. Dans un délai de 4 jours après la commande, le client reçoit une notification pour aller récupérer les produits commandés.
Les produits sont testés et sélectionnés par les équipes de Bon & Brut avant d’être proposés aux clients sur la base de critères comme l’absence de l’offre en centre-ville ; des producteurs emblématiques d’un patrimoine ; des artisans représentatifs d’un savoir-faire traditionnelle.
En complément de l’offre permanente, tous les quinze jours, une vente thématique est proposée et met en avant une région, un producteur, un savoir-faire…