Après 10 ouvertures en 1 an et un concept magasin complétement repensé, Oliviers&Co espère mettre à profit le salon Franchise Expo (du 25 au 28 mars prochain) pour continuer à déployer son réseau de points de vente. Propriété de Geoffroy Roux de Bézieux, l’enseigne renouvelle ainsi sa politique d’expansion. Afin de soutenir cette ambition, la marque s’appuie sur un nouveau concept de boutique expérientiel fort, présenté en novembre dernier dans le nouveau point de vente situé au coeur du centre commercial de Parly 2 au Chesnay. Ce concept revient aux fondamentaux de la marque : exigence, qualité, et traçabilité. L’utilisation de matières nobles a été privilégiée, et notamment le bois, avec la mise en place d’une cave à huiles pour présenter les Grands Crus millésimés Oliviers&Co, et leurs producteurs. Le savoir-faire principal de la marque est exprimé au coeur du magasin, avec la création d’un pôle de dégustation des huiles d’olives, disposées sur une meule en pierre, caractéristique des moulins à huile traditionnels. Enfin, les origines Provençales de la marque, et son attachement à l’authenticité, sont également rappelées via l’utilisation de carreaux de ciment, et la présence de nombreux éléments végétaux dans la boutique, tels que les oliviers.
Articles liés
Aucun article lié