Après avoir ouvert 17 magasins en master franchises en 2017, le Groupe GO Sport accélère cette année encore le rythme de ses ouvertures à l’international, et notamment en Inde en signant un accord avec LULU GROUP INTERNATIONAL LLC. Sur ce marché, le Groupe aurait ainsi le potentiel pour ouvrir 40 magasins GO Sport et 40 boutiques Courir à horizon 2023. Un développement qui traduit le dynamisme du Groupe et illustre l’attractivité de ses enseignes, avec 582 magasins dans plus de 20 pays dans le monde.
Avec plus d’un milliard d’habitants et un marché en plein essor, le contexte économique de l’Inde est très favorable pour les enseignes du Groupe. Le premier magasin GO Sport indien est ainsi prévu pour le 1er trimestre 2019, après avoir fait un premier pas en Asie au 1er trimestre 2018 avec l’ouverture d’un GO Sport à Manille.
« Nous sommes ravis de ce développement qui illustre notre capacité à identifier et saisir les opportunités de marché qui se présentent. En Inde, la montée en puissance de la classe moyenne crée de nouveaux besoins en matière de santé et bien-être. Le sport apporte une formidable réponse, et les grandes marques internationales suscitent un engouement chez les consommateurs. L’attractivité de nos concepts constitue donc réponse particulièrement adaptée à ces nouveaux modes de consommation » explique André Ségura, Président de Groupe GO Sport.
Articles liés
Aucun article lié