Avec un chiffre d’affaires de 26 milliards d’euros, le groupe L’Oréal accélère sa croissance de +5,5% au quatrième trimestre 2017. Le résultat net part du groupe s’établit à 3,5 milliards d’euros, en hausse de + 15,3. Toutes les Divisions sont en croissance, en particulier L’Oréal Luxe qui progresse de manière spectaculaire notamment en Asie. La Division Cosmétique Active passe, pour la première fois, le cap des 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires. La progression de la Division des Produits Grand Public est ralentie par les marchés américain et français toujours difficiles, tandis que l’activité de la Division des Produits Professionnels s’est améliorée en fin d’année. "Plus que jamais, L’Oréal peut compter sur un portefeuille unique de marques puissantes et complémentaires, dont huit dépassent maintenant le milliard d’euros de chiffre d’affaires" a déclaré Jean-Paul Agon, Président-Directeur Général de L’Oréal. Les nouveaux marchés franchissent les 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires pour la première fois, en particulier grâce au dynamisme de la zone Asie Pacifique. Sur le digital, le groupe atteint les 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en croissance de +33,6%.
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