Fujitsu et Tealium, spécialiste des solutions de data customer en temps réel et de gestion spécialisée dans les tags d’entreprise, annoncent leur partenariat pour accélérer la digitalisation des entreprises.
De son côté, Fujitsu, qui possède une expertise dans la data science, a décidé d’investir dans l’analyse de donnée, technologie représentant l’un des piliers de la transformation digitale. La solution Tealium, elle, permet de réaliser une première analyse de la donnée client et de segmenter les clients par grande famille en temps réel. Moyens d’accès au point de vente, historiques d’achats ou données démographiques : autant d’information que Tealium, via un système de tags et une interface dédiée est en mesure d’analyser. Des processus de segmentation qui offrent aux entreprises une capacité d’optimiser leurs ciblages clients afin de déployer une stratégie marketing cohérente et efficace.
Cette collaboration illustre l’engagement de Fujitsu auprès des start-ups et des organisations innovantes et s’inscrit dans le cadre de la récente annonce d’un investissement de 50 millions d’euros en France dédié à la transformation digitale avec un axe fort autour de l’intelligence artificielle et la data science.
Articles liés
Aucun article lié