La Poste édite un Colissimo Prêt-à-Envoyer co-brandé commercialisé en exclusivité au BHV Marais Paris Rivoli. Pour cette occasion, un corner éphémère Colissimo permettra aux clients d’acheter et d’envoyer leurs cadeaux, le tout directement depuis le magasin.
C’est la première fois qu’un emballage préaffranchi Colissimo est vendu hors canaux de vente de La Poste. Pour l’évènement, cet emballage, édité à 5000 exemplaires et habillé sur le thème des vitrines du BHV Marais « Un Noël à la montagne », sera proposé à la vente dans un corner éphémère situé au rez-de-chaussée du magasin Paris Rivoli du 16 novembre au 31 décembre et assorti d’un service de collecte directement en magasin.
"Ce partenariat est l’occasion pour nous de tester la vente de Colissimo Prêt-à-Envoyer « hors les murs », dans une démarche de facilitation du parcours d’achat des clients : j’achète, j’emballe et j’envoie depuis un même endroit. C’est aussi l’occasion de mettre en scène notre produit et Colissimo dans un univers de marque puissant et qualitatif comme le BHV Marais" explique Emmanuelle Bosc-Haddad, Directrice Marketing La Poste-Colissimo.
Articles liés
Aucun article lié