Rapprochement à l’unisson. La startup belge Mobilosoft spécialisée dans le web-to-store mesurable fait l’acquisition du français e-wego, afin d’accélérer son développement, en doublant le nombre de ses clients. Elle accompagne désormais des grandes enseignes telles qu’Ikea, Léon de Bruxelles, Jeff de Bruges, ou encore Courtepaille. La mutualisation des ressources et la fusion des technologies vont permettre de déployer une offre de trafic en magasin la plus complète sur le territoire. D’autant qu’e-wego reste l’unique prestataire à être partenaire de tous les plus grands médias de recherche locale Web-Mobile-GPS, et possède une forte expertise de Google My Business, pour aider les enseignes à optimiser la gestion de leur compte. Tout en monétisant leurs actions marketing pour maximiser la rentabilité de leur budget. "Jusqu’il y a peu, les responsables digitaux des enseignes se concentraient sur l’e-commerce. Mais ils se rendent compte qu’ils ont négligé un marché très prometteur : celui des internautes qui se renseignent sur Internet avant de se rendre dans un point de vente. Or, le volume d’affaires qu’ils génèrent est nettement plus important que celui de l’e-commerce pur", rappelle Georges-Alexandre Hanin, CEO et fondateur de Mobilosoft.
Articles liés
Aucun article lié